Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Roncalli
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

Floreffe

La premiere exposition de Pastellistes organisée en Belgique a connus un magnifique succès ,Claudine Boignet peut être fiere de son travai

l Pour ma part j'y ai rencontré de tout grand artistes Janick Poncin dont les abstraits m'ont fasciné

Marianne Modave qui n'a pas de blog  je vous montre deux photos pas tres réussies mais waouh je suis schotchée

Expo_floreffe_2011_024Expo_floreffe_2011_026

Eve oziol  Formidable peintre animalier qui m'a bluffée par sa précision et par le rendu  époustouflant de ses animaux qui donnaient vraiment l'impression de vivre

Mon Amie Fabienne Bertrand qui va bientôt ouvrir son blog et avec qui j'ai eu le bonheur de partager cette aventure

Expo_floreffe_2011_031

Arnaud jeune peintre liegeois

Expo_floreffe_2011_029

et tous les autres que je ne peux citer dont je suis completement admirative devant la qualité de leur travail et la magie qui s'en dégage

quelques photos d'ambiance et mon petit coin

Expo_floreffe_2011_006Expo_floreffe_2011_007

Expo_floreffe_2011_009Expo_floreffe_2011_010Expo_floreffe_2011_041

Janick Poncin,Eve oziol et son mari ,Claudie Vallepin

la suite demain:)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Anne Roncalli
Publicité