Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anne Roncalli
Archives
Derniers commentaires
3 avril 2011

AWARD

Waouh je suis hyper flattée j'en suis toute rouge :)) J'ai reçu un 

 

Il m'a été décerné par Monique  qui a deux blogs magnifique devant lesquels je suis littéralement sous le charme :)

par contre je dois vous dévoiller 7 choses sur moi:(

1: je suis gourmande

2:je suis de taille moyenne

3:j'aime tout ce qui est création depuis le dessin en passant par la ceramique les tissus (même si la je n'y touche pas et ce n'est pas l'envie qui manque ) et en terminant avec la polymere

4:j'adore lire

5:vive les vacances ah si j'étais plus riche :))

6:j'ai 2 enfants

7:j'ai deux chats et un chien

bon maintenant je vais passer la main a .............tadammmm

Pascale et ses flaneries

Glycerine

Cléa

Théalie

Stephanie ledoux

Christine Dumont

et puis un peu de polymere qui fait partie de moi :)

Christine Dumont

il ne me reste plus qu'a  les prévenir de ce qui les attends  

Publicité
Commentaires
P
Merci Anne pour cet Award !!!
G
Félicitations héhé tu le mérites :)<br /> Euh si j'ai tout bien compris je dois faire pareil ??<br /> merci de m'avoir choisie également :)
Publicité
Newsletter
Anne Roncalli
Publicité